FRANZÖSISCHE AUTOMARKEN

By | 06/05/2020

In Frankreich gibt es drei große französische Automobilhersteller: Citroën (ausgesprochen sih-tro-n), Peugeot (puh-joh) und Renault (ruh-no). Wenn Sie in Frankreich sind, werden Sie diese Autos überall sehen, deshalb habe ich beschlossen, einen Artikel zu schreiben, der den wunderbaren Autos Frankreichs gewidmet ist. Schauen wir uns die beliebten französischen Automarken genauer an.

CITROËN

Le premier constructeur automobile français dont nous allons discuter est Citroën, qui peut être identifié par le double chevron à l’avant de leurs véhicules.

L’industriel français André-Gustave Citroën a fondé Citroën en 1919 car ses usines n’avaient plus rien à produire après la fin de la Première Guerre mondiale. Ces efforts ont conduit à la fondation du premier constructeur automobile de production en dehors des États-Unis. Citroën a introduit le concept moderne de création d’un réseau de vente et de service complémentaire à l’automobile.

En huit ans, Citroën est devenu le premier constructeur automobile européen et le quatrième au monde. En 1955, la 2CV est devenue une icône de la France.

ZONE MODÈLE

Aujourd’hui, Citroën produit une poignée de voitures, camionnettes, VUS, véhicules électriques et divers véhicules utilitaires. Au bas de sa gamme de modèles, Citroën propose des petites voitures ludiques et sportives pour les adolescents. Alors que le prix dépasse 13 000 €, leurs voitures sont destinées à une population adulte. Ses voitures les plus célèbres sont les Citroën C3 et C4:

Citroën possède même sa propre marque de luxe: “DS”. Ceci est prononcé comme déesee (day-ess), qui est le mot français pour “déesse”. La marque DS est positionnée pour avoir des véhicules de luxe et haut de gamme contre le luxe allemand.

Beaucoup de gens en France AIMENT Citroën et leurs chiffres de vente semblent le montrer.

RENAULT

Le deuxième constructeur automobile est Renault – représenté par un logo en diamant. Renault est également propriétaire des marques automobiles Dacia et Lada.

Créé en 1899 par deux frères – ce constructeur automobile français

ZONE MODÈLE

Les voitures populaires de leur gamme sont la petite et agile Renault Twingo ou la Renault Clio légèrement plus spacieuse. D’autres véhicules populaires sont le Renault Megane, le Renault Captur, le Renault Talisman et un pick-up appelé Espace. Ils proposent même une camionnette appelée “Alaska”.

Vouloir plus? Voici une belle vidéo avec sous-titres dans laquelle l’un des designers parle du design de la Renault Talisman. C’est l’une des berlines Renault qui démarre à 28 700 euros, mais peut être configurée jusqu’à 39 800 euros.

PEUGEOT

Peugeot, prononcé “puh-joh”, est le dernier constructeur français dont nous parlerons aujourd’hui. Bien que ce soit le dernier, il ne diminue pas l’importance de la marque dans le monde automobile français.

Peugeot date de 1896, date à laquelle Armand Peugeot a fondé l’entreprise en France. Depuis lors, la marque Peugeot a reçu plusieurs récompenses, fabriqué du matériel militaire pendant la Seconde Guerre mondiale et a même un peu d’histoire sur la scène de la course. Aujourd’hui, l’entreprise propose des véhicules électriques, des véhicules utilitaires, des SUV, des véhicules de loisirs, des voitures familiales et des écoutilles.

La marque Peugeot est reconnaissable à l’emblème du lion. Les Peugeot 208 et 308 sont les best-sellers de la marque et ont été vendues comme des petits pains en 2017.

CONCLUSION

Cette liste de constructeurs automobiles français ne comprend pas les marques françaises telles que Alpine ou Bugatti. Cependant, la liste aide à familiariser les personnes intéressées par la culture française avec les marques françaises elles-mêmes.

Lisez notre article connexe:

Où peut-on louer une voiture à Paris?

Comment acheter une voiture en France: un guide complet

Comment acheter une voiture d’occasion en France

Conseils pour réserver une voiture de location en Europe

Comment acheter une voiture en France

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *